750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
14 février 2011

Nouilles chinoise aux crevettes

J'avais acheté, il y a un moment déjà des nouilles chinoises car j'avais envi d'en manger. Après recherche et réflexion, je me suis lancé dans la préparation avec un mélange de plusieurs recettes et je dois dire que c'était plutôt bon !

L'avantage des nouilles chinoises, c'est qu'elles ne collent pas !

INGREDIENTS

1 paquet de nouille chinoise

400g crevettes roses

2 blancs de poulet coupés en dés

2 cs Sauce pour nems

2 cs Sauce Nuoc-Mâm

oignon

1 kub or

coriandre

ail

sel, poivre, huile

Pate_chinoise

Dans une sauteue, faites frire un oignon émincé dans un peu d'huile avec le Kub'or, ajoutez les blancs de poulet et laisser cuire. Une fois, le poulet cuit, ajoutez les crevettes, ajoutez le sel, poivre, ail et la coriandre. Laissez cuire 2 minutes. Ajoutez les 2 sauces (ajustez en fonction de votre gout). Laissez cuire à feu doux pendant 10 bonnes minutes et réservez.

Pour cuire les nouilles, plonger les dans de l'eau bouillante et laisser cuire 3 minutes. Attention à bien décoller les nouilles.

Egouttez et ajoutez à la préparation. Mélangez et servir aussitôt.

Dégustez chaud.

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ce genre de petit plat auquel j'ajoute quelques petits légumes...Bises et bonne journée
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité