750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
18 février 2011

Clafoutis Pomme/Poire

Aujourd'hui, je vous propose une recette très simple et très rapide. C'est d'ailleur ma fille Louann 7 ans qui a fait la préparation.

INGREDIENTS

2 pommes

1 petite boîte de poires

3 oeufs

50g sucre

1 sachet de sucre vanillé

50g farine

300ml lait

clafouti

Dans un saladier, mélangez les oeufs, le sucre, la farine et le lait.

Couper les pommes et les poires en morceaux et les disposer dans le moule. Versez la préparation dessus et soupoudrez de sucre vanillé.

Enfournez dans le four préchauffée à 210 ° C pendant 35 minutes.

Publicité
Commentaires
B
Ta fille est douée. Tu lui feras mes compliments. J'en aurai bien pris une part. Bises.
A
Ca y est, maintenant, tu fais travailler ta fille ! t'as trouvé la bonne astuce !!!<br /> Jolie recette - je vois que le moule tablette t'est utile<br /> Bisous
C
Appétissant!
C
Rhoooo...t'as pas honte de nous montrer cela le matin de bonne heure !!!<br /> Bon vendredi à toi<br /> bisous
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité