750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
20 février 2011

Mousse Framboise

Aujourd'hui, je vous propose la 1ère recette que j'avais préparé pour notre repas de la St Valentin.

Très bonne mousse et on sent bien la framboise.

INGREDIENTS

150g framboises

75g sucre

20cl crème liquide entière

2 blancs d'oeufs

30g sucre glace

mousse_framboise

Mixez les framboises avec le sucre. Filtrez à l'aide d'un tamis.

Fouettez la crème liquide en chantilly. Incorporez-la au coulis de framboises.

Fouettez les blancs en neige molle en ajoutant le sucre glace peu à peu.

Incorporez les blancs à la chantilly de framboises.

Versez dans de petites verrines. Placez dans la partie la plus froide du réfrigérateur, au moins 5 heures.

Publicité
Commentaires
G
Délicieuse cette mousse !!
C
ça fait un moment que je cherche à faire une mousse de framboises, j'essaierai ta recette alors et je te dirai ce que ça a donné
R
Coucou Steph ,<br /> Ta recette me met l'eau à la bouche .<br /> Amitiés de Liège et bon dimanche
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité