750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
28 février 2011

Mousselines d'Asperges

Le week-end dernier,c'était l'anniversaire de mon futur mari, et comme à chaque fois j'ai passé la journée du samedi dans ma cuisine, je vais donc vous proposer l'ensemble des petites choses délicieuses.

Je commence par les mousselines d'asperges.

INGREDIENTS

1 bocal d'asperges vertes (200g) égouttées

2 oeufs

125ml crème épaisse

50g saumon fumé

sel, poivre

apero1

Faites préchauffer le four à 180°C.

Coupez les asperges en petits morceaux. Versez les dans le bol du robot avec tout le reste des ingrédients et mixez le tout.

Posez le moule à mini cakes sur la grilles froide et remplissez les alvéoles.

Faites cuire 20 à 25 mn.

Laissez reposer une dizaine de minutes avant de démouler et de servie.

Voici le résultat !

mousse_asperge

 

Publicité
Commentaires
C
ah les Minis fourmille de recettes délicieuses! Je les ai déjà faits mais je n'avais pas encore mon blog, on avait tous beaucoup aimé, c'est léger!
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité