750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
4 mars 2011

Crème Brulée Courgette

J'adore les crèmes brulées salées, j'ai adoré celle au foie gras et maintenant j'adore celle-ci.

 

INGREDIENTS

1 courgette

1 oignon

20 cl crème liquide

20 cl lait

2 jaunes d'oeufs

sel, poivre, persil

1/2 KUB'OR

cassonade

Creme_brulee_courgette

Lavez puis coupez en petits dés la courgette et l'oignon. Dans une poêle, les faire cuire avec un peu d'huile. Ajoutez le kub'or, sel, poivre, persil et laissez cuire à feu vif en remuant.

Préchauffez le four à 150°C.

Dans une casserole, faites bouillir le lait et la crème liquide. Versez le liquide sur les jaunes d'oeufs et mélangez.

Disposez les petits dés dans vos petits  plats et recouvrir de crème.

Enfournez et laissez cuire 15 minutes.

Laissez refroidir et placez au frigo.

Au moment de servir, soupoudrez de cassonade et caramélisez au chalumeau.

 

Publicité
Commentaires
D
originale comme recette ^^
A
En tout cas, j'ai adoré cette petite crème brûlée - Bises
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité