750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
5 avril 2011

Lasagne THON MOZZARELLA

Aujourd'hui, je vous propose une recette de lasagne au thon. J'avais envi de changer un eu. Le résultat est plutot réussi.

INGREDIENTS

Pates à lasagne (fraîches pour moi)

2 boites thon

1 boite de tomates en purée

1 boite de concentré de tomate

1 boulle de Mozzarella

 Parmesan

oignon, huile, sel,poivre, persil

lasagne

Dans une casserole, faites revenir l'oignon finement coupé dans un petit peu d'huile avec un kub'or. Après quelque minute, ajoutez le thon et mélangez. Ajoutez la purée de tomates, le persil, et le concentré. Ajustez la sauce avec un peu d'eau. Laissez mijoter 10 bonnes minutes.

Dans un plat, placer une couche de pate puis le thon et les tranches de mozzarella. Continuez jusqu'à épuisement. Finissez le plate par le parmesan.

Faites cuire 30 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

Dégustez.

lasagne1

 

Publicité
Commentaires
C
J'adoooore les lasagnes!
L
Un bon petit plat à faire avec les petits...merci pour l'idée ! Bises et bonne journée à toi
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité