750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
11 avril 2011

Poelés surprise

Aujourd'hui, je vous propose une entrée à base de poireaux. J'ai un stock important de poireaux donc je dois trouver de nouvelles idées. Et cette petite préparation est très très bonne ! J'y ai mis des crecettes comme j'aurai pu y mettre des Saint Jacques. A vous de voir.

INGREDIENTS

Pâte feuilleté

4 Poireaux

400 g Crevettes

300g Champignons

Crème liquide

sel, poivre, ail, kub'or

poelle

Dans une poele, faites revenir dans un peu d'huile les poireaux coupés finement avec du sel, poivre, ail, et 1 kub'or. Après 5 minutes, ajoutez les champignons et laissez cuire encore 5 minutes. Ajoutez la crème liquide.

Dans des plats individuels, versez la préparations et placez dessus quelques crevettes décortiquées. Coupez la pâte feuilletée en fonctionde la taille de vos plats. Badigeonnez de jaunes d'oeuf.

Faites cuire 25 minutes dans un four préchauffé à 180°C ou jusqu'à ce que la pâte soit dorée.

Dégustez.

poelle1

Publicité
Commentaires
C
Tu ne m'en a pas gardé un? ça avait l'air très bon avec une petite salade...
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité