750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
30 avril 2011

Cookies Tomates séchées et chorizo

J'ai reçu cette recette par mail il ya peu de temps et aussitôt elle m'a intéressé et comme je recevais des amis quelques jours plustard, hop je les prépare et franchement le résultat est super bon. Tout le monde a adoré. D'ailleurs, je ne vais pas tarder à en refaire ! En plus, très facile et rapide.

INGREDIENTS

75 g farine

30 g parmesan

1 oeuf

40 g beurre

1 pincée de sel

1 cc levure

1 cs poudre de noisette (ou d'amande)

50 g tomates séchées

20 g chorizo

2 cs origan séché

cookies_tom

Préchauffez le four Th.7 (210°C).

Coupez les tomates séchées et le chorizo en petits morceaux.

Mélangez la farine, la poudre de noisette, la levure, le sel, le parmesan. Ajoutez l'oeuf et le beurre, puis les autres ingrédients.

Formez les cookies et enfournez 10 min environ.

cookies_tom1

Publicité
Commentaires
B
cela me donne envie tout cela....
C
Excellente idée!
A
Lorsque tu m'en avais parlé, ces petits cookies salés m'avaint donné envie mais maintenant que je les vois, j'ai trop envie d'y goûter. Je ne sais pas, imaginons qu'une amie est l'idée de les préparer pour vendredi soir...<br /> Bises
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité