750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
4 mai 2011

Risotto Légumes du soleil

Je vous propose encore une recette de Risotto mais j'aime beaucoup et j'aime d'autant plus varierle plaisir !!!

INGREDIENTS

300 g de riz rond
1 aubergine
1 courgette
1 tomate
1 oignon
2 gousses d'ail
60 g de parmesan
1,5 l de bouillon de volaille
huile olive
3 feuilles basilic

risottoleg

Détaillez l'aubergine, la courgette et la tomate en dés. Pelez et émincez l'oignon et l'ail.
Faites chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse avec les légumes, laissez cuire environ 10 min.

Ajoutez environ 4 cuillères à soupe d'huile d'olive puis le riz.

Laissez revenir 3 min et ajouter le bouillon de volaille. Couvrez et laissez mijoter à feu doux pendant 15 min jusqu'à absorption totale du bouillon. Ajoutez le parmesan et les feuilles de basilic hachées.

Je l'ai servi accompagné d'un filet mignon.

Dégustez.

risottoleg1

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité