750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
26 mai 2011

Moelleux Framboise

Aujourd'hui, une recette de moelleux mais cette fois-ci à la framboise, et je dois dire qu'ils sont très bons. Tout le monde a adoré à la maison. Pour une fois, ils ont vraiment tout mangé. Ils sont très légers.

INGREDIENTS

500gr de framboises fraîches ou surgelées avec leur jus                       

220gr de farine

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs

150gr de sucre

20cl de crème liquide

40gr de beurre

1 pincée de sel

100gr de chocolat blanc (pas obligatoire)

moel_framboise

Préchauffer le four à 200°C (Th 7).


Mélanger la farine, la levure et le sel dans un saladier.


Dans un autre saladier , fouettez les oeufs et le sucre puis incorporez le beurre fondu et la crème liquide.
Ajouter le mélange de farine puis les framboises et leur jus.


Répartir dans des petits moules et enfournez pour 20 min.
Laissez refroidir avant de les nappez de chocolat blanc.

Dégustez.

moel_framboise1

Publicité
Commentaires
K
Ça doit être une tuerie ce moelleux à la framboise !! Je reprendrais ta recette pour la tester car ce me tente de trop hummm en plus c'est la saison des framboises.<br /> <br /> Si tu as du temps, en ce moment je propose de partager sur mon blog nos bonnes adresses de restaurants ! Si tu as de bonnes idées je suis plus que prenante ! Bises<br /> <br /> Bonne journée
M
ça m'etonne pas que tout le monde se soit régalé<br /> nous pour l'instant on reste juste à se régaler avec les photos<br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité