750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
11 juin 2011

Pain au Saumon

Dans notre village, il y a la fête des voisins mais nous nous avons organisé la fête des amis ! Chacun ramenait quelque chose à manger. Voici ma première recette !

INGREDIENTS

300 g saumon frais

100g crevettes décortiquées

100g gruyère

3 oeufs

beurre

1 verre lait

3cs farine

sel, poivre

pain saumon

Mettez un peu de beurre dans une casserole, portez au feu, ajoutez le saumon émietté et les crevettes.

Saupoudrez-y la farine, salez, poivrez et remuez.

Après quelques minutes, ajoutez 1 verre de lait.

Remuez bien et laissez cuire quelques minutes, jusqu'à épaississement.

Retirez du feu, ajoutez le gruyère et les oeufs.

Préchauffez le four th.6 (180C).

Beurrez et farinez un moule à cake, versez la préparation et enfournez pendant 1 heure.

Dégustrez frais.

pain saumon1

Publicité
Commentaires
C
succulent.... mmmmmmmmmmmiam
C
J'en ai entendu parler! Parait que c'était délicieux!
A
J'attendais ta recette avec impatience. J'ai adoré ton pain de saumon. En plus, la recette est super simple.<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité