750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
3 juillet 2011

Verrine mousse Betterave

Une verrine très bonne également. J'avais oublié de mettre le fromage donc j'ai mis une couche au fond et c'était aussi très bon. Je suis désolée mais je n'ai pas énormément de photos pour chaque verrine !

INGREDIENTS

1 betterave rouge

15 cl crème liquide

50g chèvre frais (boursin pour moi puisque je n'aime pas le chèvre)

sel, poivre

cumin

verrine

Commencez par monter la crème en chantilly. Eplucher la betterave, la coupez et la mettre dans le robot. Mixez avec un petit peu de crème liquide jusqu'à obtention d'un crème lisse. Assaisonnez avec sel, poivre et cumin.

Mélangez délicatement avec la crème chantilly. Soit vous mélangez avec le fromage, soit vous mettez le fromage au fond de la verrine.

Dressez les verrines et les conserver au réfrigérateur.

Dégustez très frais.

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité