750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
11 novembre 2011

Mini gâteaux de semoule

Voila une petite douceur qui me rappelle mon enfance. J'adorais manger ça étant enfant.

J'en donc préparé et mes filles n'ont pas du tout aimé du coup on a du tout mangé avec mon mari !

Pourtant c'est vraiment bon.

INGREDIENTS

1/2 l lait

80g sucre

1 sachet sucre vanillé

80g semoule de blé

2 blancs d'oeuf

Chocolat fondu

gat semoule

Mettre le lait dans une casserole avec le sucre fin et le sucre vanillé. Porter le tout à ébullition. Baisser le feu et verser la semoule en pluie. Faire cuire 2 minutes tout en remuant.

Montez les blancs en neige et les ajoutez à la préparation (pour plus de légèreté).

Remplir des petits moules, j'ai utillisé mes nouveaux moules Demarle.

Nappez de chocolat fondu et placez au réfrigérateur.

Dégustez.

gat semoule1

Publicité
Commentaires
C
les enfants sont imprévisibles! Ceci dit je suis sûre que j'aimerais ce que tu as fait en tant qu'adulte, par contre petite pour rien au monde tu ne m'aurais fait manger de gâteau de semoule ou de riz je n'aimais pas ça! Donc tout espoir n'est pas perdu qu'elles en mangent un jour !
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité