750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
22 novembre 2011

Muffin Nutella

Toujours avec mon livre sur le nutella, cette fois-ci je vous propose un muffin.

INGREDIENTS

200g farine

3 cc de levure chimique

100g sucre

1 cc de sel

100g beurre fondu

3 oeufs

10cl crème liquide

1cs lait

100g chocolat au lait aux noisettes

50g Nutella

Pépites de chocolat

muff nut

Préchauffez votre four à 180°C.

Mélanger tous les ingrédients secs.

Battre les oeufs avec la crème liquide, puis ajouter le beurre fondu.

Faire fondre le chocolat au bain-marie avec une cuillère à soupe de lait.

Ajouter le chocolat fondu et le nutella au mélange d'oeufs, de crème et de beurre.

Bien mélanger, puis incorporer le mélange sec.

Remplir aux 3/4 des caissettes en papier. Soupoudrer la surface de pépites de chocolat et enfourner 30 minutes environ.

Publicité
Commentaires
L
Superbe...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
B
tiens une gourmande de plus...
C
je suis fan de Nutella. Tes muffins sont supers !
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité