750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
24 novembre 2011

Cookies Pistache Pépites Choco

Je continu dans la série goûter et je suis sure qu'ils vont vous plaire mes cookies.

INGREDIENTS

150g de farine

50g de beurre

1 oeuf

75g de sucre roux

1/2 sachet de levure chimique

2 bonnes cc pâte de pistache

100g pépites de chocolat

cookies pist

Préchauffez le four à 180°C (thermostat 6).


Faites fondre la pâte de pistache dans le beurre. Disposez dans un saladier la farine et le sucre roux. Ajoutez ’œuf, et le mélange beurre/pistache.

Mélangez bien afin d’obtenir une boule de pâte bien homogène et lisse. Ajoutez ensuite la levure et les pistoles de chocolat. Mélangez bien.

Sur une plaque à four beurré et fariné ou sur une feuille de cuisson anti adhésive des petits tas.
Placez au four et laissez cuire environ 8 minutes selon leur taille. A la sortie du four, les cookies doivent être encore moelleux. Ils durcissent en refroidissant.

Dégustez.

cookies pist1

Vous pouvez aller voter si vous aimez mon blog par ici .

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
R
Parfaits pour mon café
A
Très jolis cookies. En plus, chocolat et pistache !!!<br /> Bisous
P
Le mélange pistache/chocolat : une tuerie!!!
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité