750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
28 novembre 2011

Salon du blog

J'ai un peu tardé mais il faut que je vous raconte mon week end soissonnais.

Tout le monde (ou presque) sait que c'était le salon du blog culinaire à Soissons organisé par 750grammes.

C'était une première pour moi et j'ai adoré. C'est l'occasion de faire de belles rencontres et bien évidemment de goûter beaucoup de petits plats. En fait, on mange toute la journée !

Je vous présente mes coups de coeur :

* Macarons à la cacahuète proposé par Aude (Dans la cuisine d'Audinette) et de Nadia (Paprikas)

MACARON CAC

* Tapas du Sud Ouest proposés cpar Anne (Papilles et Pupilles) et Joëlle (Auntie Jo Funny)

TAPAS

TAPAS 1

* Trilogie de St jacques proposée par Solenne (La cuisine de Solenne)

TRIOLIGIE ST JACQUES

* Buche poire noix proposé par Caroline (Cuisine et Caro)

BUCHE POIRE

Et bien sur beaucoup d'autres.

Merci à toutes les personnes ayant organisées ce salon et le rendez-vous est déjà pris pour l'année prochaine à Soissons mais peut-être aussi Bruxelles !!!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité