750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
1 décembre 2011

Cake au Chocolat

Je devais faire un gâteau pour l'école de ma fille unjeudi soir donc il me fallait quelque chose de très rapide. Un cake c'est l'idéal !

Je n'y ai pas gouté mais l'odeur m'a vraiment donner envi !! mais j'ai résisté.

INGREDIENTS

150 g de chocolat pâtissier
3 oeufs
100 g de sucre en poudre
60 g de farine
1 cc de levure
80 g de beurre
50 g de poudre de pralin

cake choco

Faire fondre le chocolat au bain-marie avec 5 cuillères à soupe d’eau (ou le faire au micro-ondes).

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Ajouter la farine, la levure, le beurre fondu, la poudre de pralins, et le chocolat. Mélanger.
Verser la préparation jusqu’à mi–hauteur d’un moule à cake beurré.

Mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°C pendant 30 à 35 min.

Attendre 5 min avant de démouler. Laisser refroidir.

Déguster.

cake choco1

Publicité
Commentaires
P
Très gourmand!
L
J'en prendrais bien une petite tranche...
L
Superbe...j'adore, merci à toi, bises!!!<br /> <br /> Un petit vote pour mes petits champignons : <br /> http://www.mykitchen.lu/index2.php/?p=2009 <br /> Merci
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité