750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
28 octobre 2012

Crème à la pistache

Me revoilà de retour, maintenant que le mariage et le voyage de noce, je vais avoir plus de temps!!

Pour mon retour, je vous propose une délicieuse crème à la pistache, un vrai délice !!!

INGREDIENTS

500 ml de lait

60g de sucre

15g de maïzena

3 grosses cs de pâte à pistache

IMG_0502

 

Mélanger le sucre et la maïzena.

Dans une casserole, verser le lait, le sucre et la maïzena et porter à ébullition en remuant régulièrement pour ne pas avoir de grumeaux.

Lorsque la préparation a épaissi, retirer du feu et ajouter la pâte de pistache.

Remuer pour obtenir une texture homogène, verser la préparation dans de petits pots et mettre au frais 2 heures.

Dégustez !

Publicité
Commentaires
M
Miam, de jolies petites crèmes à la pistache qui m'ont l'air délicieuses! Bisous de mimi.
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité