750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
29 août 2012

Clafoutis Bacon Mozarella Basilic

Une version salée du clafoutis excellent. Ca change un peu.

J'ai trouvé cette recette sur les délices d'Hélène que j'ai adapté en fonction de ce que j'avais dans mon frigo.

INGREDIENTS

100 g de bacon

130 g de jambon blanc

200 g de mozzarella

4 oeufs

50 cl de lait

150 g de farine

Basilic frais

sel, poivre

claf bacon moz

Coupez le bacon et le jambon en fines lamelles.

Préchauffez votre four à 200°C.

Dans un saladier, verser la farine, ajoutez les oeufs et un peu de lait . Fouettez afin d'obtenir une pâte lisse. Ajoutez le reste du lait et mélanger le tout.

Ajoutez les lamelles de jambon, le bacon et la mozzarella coupée en dés et le basilic cisellé. salez, poivrez.

Versez la préparation dans un moule et faites cuire environ 40 minutes.

Dégustez.

Publicité
Commentaires
C
tu parles à une adepte de la version salée! ça a l'air sympa, il faudra que j'essaie celle ci !!!!
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité