750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
9 décembre 2013

Fondant à la danette au chocolat

 

Je vous propose un fondant extra !!

À tester absolument !!!

Ingrédients

2 pots de danette au chocolat

2 oeufs

50 g de sucre

50 g de farine

image

 

Battre les œufs avec le sucre jusqu'a ce que le mélange blanchisse.

Ajoutez les pots de danette puis le farine, mélangez bien Afin d'obtenir une pâte lisse.

Placez au refrigerateur pendant 1 heure.

Prechauffez votre four a 200° C et enfournez pendant 10 minutes si vous utilisez des minis moules ou 20 minutes si vous utilisez un moule plus grand.

Degustez !!!

Publicité
Commentaires
T
mmmmmmh cest si bon je suis rempli
J
wesh la zone qui veut un taro d beuh magique j vous la fait grats avec une bite dans l cul
D
on mapelle dg #lov jul
C
Bon arretez mtn, je vous vois. Vous ferez mieux de travaillez bande d'incapable
K
bonsoir pourrai je enfourner vos bras dans mon anus rempli dexcrément?
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité