750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
14 mars 2011

Gratin de fruits

Voici un dessert ultra simple et surprenant. J'ai adoré. Je le mets dans mes favoris.

A faire avec toutes sortes de fruits !

INGREDIENTS

200g framboises

1 petite boite de pêches

200g mascarpone

4cs sucre

2cs crème fraîche

zeste d'un citron vert

gratin_fruits

Disposez tous les fruits dans un plat à gratin peu profond. Mélangez le mascarpone avec 2 cuillerées à soupe de sucre, la crème fraîche et le zeste de citron. Répartissez ce mélange sur les fruits en une couche uniforme.

Soupoudrez le dessus avec le reste du sucre. Faites cuire 15 minutes dans un four préchauffé à 190°C jusqu'à ce que le mascarpone ait fondu et que le dessus soit caramélisé.

Servez aussitôt.

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore ! a faire aussi très vite<br /> bisous
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité