750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
16 mars 2011

Pâte à tartiner

Depuis longtemps, je voulais me lancer dans la pâte à tartiner maison. Et voila, c'est fait. Ma fille n'aime pas trop elle préfère "le vrai" mais moi je le trouve bon mais on ne sent pas assez le chocolat à mon gout. la prochaine fois, je mettrai du chocolat noir.

INGREDIENTS

200g chocolat au lait

200g beurre

3/4 d'une boite de lait concentré sucré (environ 300g)

60g de poudre de noisette

patetartin

Faire fondre au micro-ondes ou au bain marie le chocolat et le beurre. Mixer et rajouter du lait concentré sucré au fur et à mesure jusqu'à ce que la texture soit onctueuse voir même qu'elle se détache des parois facilement. Rajouter 60 g de noisettes en poudre.

Et voilà c'est déjà prêt.

La pâte est encore assez liquide mais elle va durcir en refroidissant. Conservez la au frais.

Publicité
Commentaires
C
Ah les enfants! ils sont durs des fois , mais le jugement est souvent sans appel...
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité