750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
3 août 2011

Panna Cotta Pralinoise

J'aime beaucoup la pralinoise et quand j'ai trouvé cette recette, ça m'a tout de suite donné envi et franchement c'est délicieux !

INGREDIENTS

20 cl crème liquide

25cl lait

100g pralinoise

30g sucre

2 feuilles de gélatine

panna pralin

Mettre la gélatine dans un bol d'eau pour qu'elle ramolisse.        

Dans une casserole, mettre le lait, la crème, le sucre et la pralinoise. Porter à légère ébullition sans cesser de mélanger. Essorer la gélatine et l'incorporer.

Verser dans les verrines et mettre au frais plusieurs heures.

Dégustez.

Les 2 couches se snt faites seules, et le résultat est plutôt joli.

panna pralin1

 

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore - je vais être obligée de te piquer cette recette pour cette semaine.<br /> Bises
C
En test ! mais je ne sais pas si ça va aller je suis en panne de crème liquide alors j'ai mis du lait concentré non sucré et du coup j'ai ajouté une feuille de gélatine. On verra bien!
C
c'est vrai qu'elle a l'air très bonne!
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité