750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
21 octobre 2011

Moelleux aux pommes

Et le 3e et dernier.

INGREDIENTS

2 oeufs 

170 g de sucre + 2 cas de sucre 

160 g de farine 

1 sachet de levure chimique 

2 grosses pommes 

90 ml de lait 

70 ml d'huile 

Qqes noisettes de beurre pour le moule

gat pomme

Eplucher les pommes, les couper en gros morceaux.

Mettre des noisettes de beurre au fond du moule et verser 2 cas de sucre dessus. Mettre les pommes coupées sur le sucre.

Mélanger la farine, le sucre, la levure. Ajouter l'huile, le lait et les oeufs. Bien remuer. Verser la préparation sur les pommes. 

Mettre cuire dans un four préchauffé à 180° pendant 30 min.

Dégustez.

gat pomme1

Publicité
Commentaires
E
ce moelleux est effectivement bien moelleux je l'ai réalisé aujourd'hui il est vraiment très bon
M
Ce moelleux tombe à pic, j’attends de la visite dimanche, je vais le testé. Ça à l'air facile à réaliser et en plus je l'ai déjà gouté, moelleux lui va extrêmement bien
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité