750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
24 février 2011

Tartare 2 saumons

Aujourd'hui, je vous propose mes 2 dernières recettes de la St Valentin. J'ai pas mal cuisiné pour ce repas mais ca en valait la peine !

C'est très frais, j'adore.

INGREDIENTS

2 pavés de saumon

2 tranches de saumon fumé

1 échalotte

aneth

citron

tartare_saumon

Coupez les saumons en petits cubes et mettez dans un saladier. Epluchez l'échalotte et émincez.

Mélangez les saumons avec l'échalotte, le citron, l'aneth, salez et poivrez.

Mettez au réfrigérateur pendant au moins 2 heures.

Vous pouvez servir avec une sauce à base de St Moret, citron et aneth.

Publicité
Commentaires
E
une petite entrée très sympas et très frais je l'ai fait pour le réveillon de la nouvelle année et vraiment tout le monde a aimé même les plus réfractaire.
C
une recette fraicheur intéressante!
M
voilà une petite idée de recette sympa pour une fête en amoureux ou pas...<br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité