750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
29 septembre 2011

Mi fondant Citron

Ma fille a gouter des petits carré au citron chez Aurélie. Elle a adoré donc quand elle a vu que la recette était sur son blog, elle m'en a demandé.

ptt citron

Moi je ne suis pas du tout fan du citron mais pour leur faire plaisir, j'ai tenté. Je ne suis toujours pas fan mais en tout cas à la maison ils ont adoré.

J'avais divisé les quantités par 2 et du coup, ils ont tout fini d'un coup ...

Pour la recette, c'est par ici.

Bon, ils ne sont pas du tout comme Aurélie mais selon me fille, le goût était la !

ptt citron 1

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le lien.<br /> Tes petits fondants ont l'air super bon.<br /> Bises
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité