750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
1 juillet 2011

Petits choux àla crème de saumon

Je commence par ce que je préfère. Je n'ai  pas eu le temps d'y gouter au mariage donc ce week end, je les ai refait et franchement c'était vraiment trop bon !

INGREDIENTS

Env 30 choux

160g saumon frais

150g saumon fumé

saumon fumé pou le décor

150g fromage blanc

15 cl crème fraîche

sel, poivre

1/2 citron

cure-dent

ptt choux saum

 

Préparez les petits choux. Pour la recette, c'est par ici (sans le sucre et le chocolat biensur).

Mixez la chair de saumon avec le saumon fumé. Assaisonnez et ajoutez le jus de citron. Ajoutez délicatement le fromage blanc et la crème montés en chantilly. Facissez les choux de mousse à l'aide d'une poche à douille.

Vous pouvez décorer avec un peu de saumon fumé avec un cure-dent.

Servir très frais.

Dégustez.

 

ptt choux saum1

Publicité
Commentaires
B
belle réalisation
C
ça a l'air excellent !
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité