750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
1 février 2012

Macaron au Saumon fumé

Aujourd'hui, place aux macarons "salés".

Dommage, c'était plutot intéressant mais beaucoup trop sucré et du coup on ne sentait pas du tout le saumon. Je vais les refaire mais cette fois-ci je mettrai beaucoup moins de sucre.

INGREDIENTS

3 blancs d'oeufs (séparés au moins 2 jours avant)

210g sucre glace

125 g poudre d'amandes

50g sucre poudre (20 g)

aneth, citron
 
colorant orange
 
Saumon fumé
 
macaron saumon1
 
Pour la préparation des coques, c'est par ici . J'ai préferé les laisser blanches.
 
Préparer la chantilly avec la crème liquide, ajouter un peu de citron et l'aneth et un petit peu de colorant orange.
 
Réservez au frais.
 
Pour le montage des macarons, mettre un peu de chantilly avec une poche à douille et déposez un morceau de saumon fumé.
 
Gardez au frais.
 
Dégustez.
 
macaron saumon
Publicité
Commentaires
C
ah oui je ne pensais pas qu'on mettait du sucre quand même pour des macarons salés....l'idée est plaisante sinon
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité