750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine de Steph
Archives
18 décembre 2011

Gâteau au Nutella - Chantilly au chocolat blanc

Du nutella, j'adore ça !

INGREDIENTS

180 g de farine

1 sachet de levure chimique

2 oeufsentiers

2 blancs d'oeufs

1 pincée de selfin

120 g de nutella

2 sachets de sucre vanillé

10 cl de lait

gat nutella

Préchauffer le four à 180°C

Fouettezles oeufs entiers avec le sucre vanillé et le Nutella. Ajouter petit à petit la farine et la levure puis le lait, bien mélanger.

Battreles blancs d'oeufs en neige très ferme avec la pincée de sel fin. Les incorporer délicatement à la préparation précédente.

Versez dans un moule (toujours des moules silicones pour moi) et faites cuire pendant environ 30 minutes.

Dégustez.

gat nutella1

Je l'ai servi avec une chantilly au chocolat blanc. Pour les recette, c'est par ici (j'ai remplacé la pralinoise par du chocolat blanc et j'ai utilisé 2 cartouches).

mousse choco bl

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La Cuisine de Steph
Derniers commentaires
Publicité